Romarin 

Romarin

Bien connu pour son utilisation en cuisine comme aromate, le romarin l'est aussi en infusion, reconnu comme un remède de grands-mères.

Repris dans nos créations de thés et tisanes, le romarin apporte son goût parfumé unique à celles ci, ainsi que ses vertus et bienfaits.

Découvrez ici nos créations de thés, tisanes et infusions au romarin.

Il y a 2 produits.
0 Commentaire(s)

Une association "remède de grand mère" fruits / herbes aromatiques des plus goûteuses. Issu de l'agriculture biologique.

Saveur : Romarin thym citron
A partir de 2,15 €
0 Commentaire(s)

Un parfum de Provence à l'heure des beaux jours dans sa tasse est possible avec cette tisane lavande fraise.

Saveur : lavande framboise
A partir de 2,15 €
Résultats 1 - 2 sur 2.

Outre le fait que la tisane de thym soit un remède de grands-mère, elle est aussi utilisé en phytothérapie pour sa teneur en fer, en calcium et en vitamine B6. Son absorption permettrait entre autres de soulager les douleurs musculaires, améliorer la mémoire, stimuler la croissance des cheveux et renforcerai le système immunitaire.

La consommation du romarin, en tisane ou en tant qu'herbe aromatique est donc bénéfique pour la santé. Certaines études tendent également à prouver que le romarin aurait des propriétés anti-cancer.

La tisane de romarin est donc utile au système immunitaire, et offre une saveur bien particulière. Son association avec du citron et du thym est un des classique de l'hiver.