Bouleau 

Bouleau

Les infusions au bouleau auraient de nombreuses vertus sur la santé. Les feuilles du bouleau traiteraient l'obésité et aiderait à perdre la cellulite.

D'autre part son infusion aurait des propriétés diurétiques.

Un thé ou une tisane allié santé.

Il y a 1 produit.
0 Commentaire(s)

Tisane à base de maté et herbes aux nombreuses vertus amincissantes. Un moment bien-être.

Saveur : fruité réglisse fenouil
A partir de 1,85 €
Résultats 1 - 1 sur 1.

Qui aurait cru que le bouleau pouvait avoir un impact bénéfique sur notre organisme ?

Cet arbre à l’écorce blanche lisse et brillante possède de petites feuilles vertes claires, et ce sont elles que nous utilisons dans nos compositions de thés au bouleau. Les saveurs gustatives offertes par ces jeunes feuilles sont uniques. Elles parfument nos infusions avec brillot et aujourd’hui nous ne conaissons aucune autre feuilles d’arbre comestible capable d’offrir de tels arômes aussi savoureux à une tisane.

Les feuilles de bouleau ajoutées à nos infusions ont été sélectionnées avec soin et bien qu’on puisse penser le contraire, il n’y a pas de goût de résine dans nos tisanes.

Le thé au bouleau permet un fort apport en vitamines très bénéfique pour notre organisme et les feuilles de bouleau auraient des propriétés diurétiques agissant de manière positive sur les infections urinaires. Les infusions à base de bouleau aurait également des vertus dépuratives et antirhumatismal.

Consommer du thé au bouleau aurait un impact contre l’obésité car elle permettrait d’éliminer la rétention d’eau ainsi que la cellulite. Un allié amincissant idéal !

En phytothérapie, nombreux sont les médecins qui incitent à consommer du bouleau sous toutes ses formes : décoction, infusion, thé, tisane, extrait aqueux (mélangé à des huiles essentielles notamment) et sous forme de jus de plante.

Alors qu’attendez-vous pour vous mettre au bouleau ?