Coriandre 

Coriandre

Les thés et tisanes à la coriandre sont réputés pour être source de vitamine K.

Entre plante et épice, la coriandre offre des saveurs à la fois distinctes et variés, pour ravir le palais des amateurs comme celui des connaisseurs.

Découvrez ici nos créations de thés et tisanes à la coriandre.

Il y a 1 produit.
0 Commentaire(s)

Une saveur de pain d'épices inimitable, qui ravira petits et grands enfants...

Saveur : Pain d'épices
A partir de 1,85 €
Résultats 1 - 1 sur 1.

Tout droit venue d’Orient, on l’appelle aussi « persil chinois » ou « persil arabe ». Son fruit et ses feuilles aux arômes puissants et frais sont souvent utilisés pour agrémenter les mets comme des salades ou d’autres plats mais, chez Tpourthé, nous avons choisi d’ajouter ce condiment à certaines de nos préparations de thés, d’infusions et de tisanes.

Le thé à la coriandre est authentique et raffiné. Il offre en bouche des notes anisées et piquantes, une combinaison parfaite pour laisser tous les autres éléments de nos préparations réveiller leur saveurs.

Encore peu connue dans le monde du thé, la coriandre saura ravir vos papilles. Le mariage du thé vert ou thé noir avec les saveurs infusées de la coriandre forment un combo parfait qui se révélera également être un allié santé et minceur.

En effet, la coriandre est un condiment connu depuis la nuit des temps. En Europe pendant l’Antiquité, la coriandre était d’abord utilisée pour ses vetus médicinales (digestive, carminative et stimulante) mais également pour ses propriétés conservatrices ; les romains eux, s’en servaient pour la conservation de leur viande.

Aujourd’hui encore, on parle des effets bénéfiques liés à la consommation de tisane à la coriandre qui aurait des actions analgésiques et antispasmodiques. Egalement riche en vitamine K le thé à la coriandre saura également vous apporter le coup de boost dont vous aurez besoin.

Associé au thé, la tisane à la coriandre aura des actions diurétiques et vous permettra de brûler des graisses plus facilement.